Chambres d'hôtes de charme à Theizé en Beaujolais des Pierres Dorées dans le Rhône (69)

4 chambres d’hôtes de charme spacieuses et confortables

Le Clos des Fayettes n’est pas un hôtel impersonnel, c’est une maison d’hôtes à taille humaine où l’on prend soin de vous et où vous vous sentirez chez vous. Elle dispose de 4 chambres d’hôtes de charme toutes différentes, mais dans un confort similaire.

« Absinthe » et « Millepertuis » sont des suites avec grand lit, salle d'eau ouverte et toilettes privées

« Églantine » est une chambre double avec grand lit, salle d'eau fermée et toilettes privées

« Corylus » est une suite avec grand lit, salle de bain ouverte avec douche, baignoire et toilettes privées. Le canapé de cette chambre peut être converti en lit supplémentaire pour une troisième personne. 

      Nos chambres sont strictement non-fumeurs. Elles ne sont pas adaptées pour les bébés et les enfants de moins de 12 ans. En ces temps troublés, pour vous rassurer, nous avons mis en place une assurance annulation à laquelle vous pouvez souscrire.
      Le jour de votre arrivée, l'enregistrement se fait à partir de 17h et le jour de votre départ la chambre doit être libérée avant 11h.

      La chambre d’hôtes « Absinthe »

      L’Absinthe, Fée verte très appréciée des peintres et des poètes au 19ème siècle, est aujourd’hui reconnue comme tonique cérébral excitant l’appétit avec des vertus désinhibantes…

      La Chambre d'hôtes "Absinthe", située au 1er étage de la partie la plus ancienne de la maison construite au début du 19ème siècle, a gardé son âme d’antan à laquelle les Fayettes ont apporté quelques touches orientales.

      Elle se présente sous la forme d’une suite ouverte de 31m² confortable, douillette et cosy surplombant les terrasses et jardins et offrant une vue magnifique sur le Beaujolais vallonné.

      La salle d'eau ouverte, spacieuse et raffinée, est équipée d'une grande douche en pierre de Bourgogne (140 x 90). La chambre d'hôtes dispose d’un grand lit (Queen size de 160 x 200), d’une armoire d'époque, de fauteuils, tablettes, cafetière, bouilloire... Les toilettes sont séparées.

      La chambre d’hôtes « Millepertuis »

      Fleur du soleil qui soigne les brûlures et les troubles du sommeil, le Millepertuis, récolté au solstice d’été, fait entrer la lumière dans les recoins sombres de la tête…

      La Chambre d'hôtes "Millepertuis", située au 1er étage de la partie la plus récente de la maison construite à la fin du 19ème siècle, a gardé son âme de la belle époque.

      Elle se présente sous la forme d’une suite ouverte de 33m² confortable, douillette et cosy. Elle offre une vue magnifique sur les jardins et terrasses, la piscine et le Beaujolais vallonné.

      Elle dispose d’un grand lit à baldaquin (Queen size de 160 x 200), d’une armoire d'époque, fauteuil, tablette, cafetière, bouilloire.... Deux vasques et une grande douche en pierre de Bourgogne (140 x 90) équipent une salle d’eau ouverte, spacieuse et colorée. Les toilettes sont séparées.

      La chambre d’hôtes « Églantine »

      Rosier sauvage connu pour ses vertus anti-âge, réparatrices et antioxydantes, l’Églantine produit le Cynorrhodon très riche en vitamines C dont les propriétés culinaires sont reconnues depuis l’antiquité…

      La Chambre d'hôtes "Églantine", située au 1er étage de la partie la plus récente de la maison construite fin 19ème siècle, a gardé son âme de la Belle Époque. En 1900, c’était la chambre de « Mademoiselle » et les Fayettes lui ont conservé son esprit romantique.

      Elle se présente sous la forme d’une petite suite de 25m² confortable, douillette et cosy qui profite d’une triple exposition Est-Sud-Ouest avec vue sur le vallon et le Château de Rapetour classé au patrimoine des monuments de France.

      Elle dispose d’un grand lit (Queen size de 160 x 200) d’une armoire, d’une tablette, de chaises, cafetière, bouilloire... La salle d’eau fermée est équipée d’une vasque et d’une grande douche en pierre de Bourgogne (120 x 90). Les toilettes sont séparées.

      La chambre d’hôtes « Corylus »

      Symbolisant la sagesse dans la mythologie celtique, le Corylus était considéré comme gardien de la source des sciences, cachant dans ses branches les fées à l’origine de l’enseignement druidique. Ce Noisetier fournit encore aujourd’hui les baguettes magiques qui permettent aux sourciers de trouver l’eau, source de vie.

      La Chambre d’hôtes "Corylus", située au 1er étage de la partie la plus ancienne de la maison construite en 1830, a gardé son âme d’autrefois à laquelle les Fayettes ont apporté quelques touches orientales.

      Elle se présente sous la forme d’une suite ouverte de 35m² spacieuse, confortable et douillette et offre une vue paisible sur les vignes, le Crêt de la Fée et le Beaujolais vallonné.

      Elle dispose d’un grand lit (Queen size de 160 x 200), d’une armoire d’époque, d’un secrétaire, d’un canapé, fauteuil, cafetière, bouilloire… La salle d’eau ouverte et spacieuse est équipée d’une vaste baignoire ronde, d’une grande douche en pierre de Bourgogne (140 x 90) et de toilettes séparées.

      Réservation

      1 .Vous souhaitez réserver une chambre pour une nuitée

      2 . À partir de 2 nuitées, bénéficiez d'une remise de 25 % sur votre séjour

      Check-in à partir de 17h00

      Check-out avant 11h00

      Pour profiter de la journée sur place, Réservez 2 nuits
      la deuxième est à moitié prix !

      Notre maison d'hôtes n'est pas adaptée pour les bébés et les enfants de moins de 12 ans.

      Les animaux ne sont pas admis dans notre établissement, quelle que soit leur taille