Maison d'hôtes de charme à Theizé en Beaujolais près de Lyon dans le Rhône (69)

Vivez une expérience hors du temps !

Faire une pause, lâcher prise, s’offrir une parenthèse élégante, raffinée et confortable.

Telle est la raison d’être du Clos des Fayettes où l’on privilégie le bien-être d’une atmosphère authentique, chaleureuse et bienveillante pour vous faire vivre une expérience hors du temps.

Voyager, ce n’est pas seulement respirer, c’est aussi avoir le souffle coupé !

Ici, on a le sentiment d’être profondément en accord avec un lieu, une ambiance vraie. On flirte en harmonie avec le charme d’autrefois.

Dans l’intimité de votre chambre d’hôtes, vous êtes dans un univers soigné, douillet, cosy.

Tentez le charme et l’évasion vers une parenthèse élégante

Plongez dans l’élégance au cœur de la Belle Époque, aux balbutiements de l’Art Nouveau.

Tentez l’évasion romantique

Laissez-vous envelopper par la parfaite alliance entre simplicité et délicatesse, entre charme d’antan et esthétique moderne, entre sérénité et volupté, dans une ambiance empreinte d’âme et d’émotion, de charme et de romantisme

Un terreau qui mène à la beauté.

Le Clos des Fayettes :
Chambres d’hôtes de charme en Beaujolais

On raconte en Beaujolais que les petites fées des bois, les Fayettes, connues pour leurs danses enchantées, joyeuses et enivrantes, vous mènent dans leur infinie bonté avec douceur et bienveillance jusqu’au bout de la nuit...

Ici, au pied du « Crêt de Fay » (qu’on dit « Crêt de la Fée » en français de nos jours) il en existe encore ! Elles se réfugient dans les noisetiers qui leur procurent calme et sérénité et, même si vous ne les voyez pas, vous les sentirez œuvrer sans relâche pour que votre séjour en ces terres dorées flirte avec vos rêves.

Le cadre intime et magique du Clos des Fayettes a été officiellement labélisé « 4 épis » par "Gîtes de France" dont le sérieux, la qualité et les références sont internationalement reconnus.

Une maison de caractère pour un séjour d’exception

Le Clos des Fayettes est une maison de maître construite en deux étapes : 1830 pour sa base vigneronne et rustique puis 1880, pour son extension bourgeoise et majestueuse.

L’authenticité du lieu vous invite à la sérénité. Vous vous déprogrammez d’emblée, plus d’obligation de faire ou de paraître, vous êtes libres de votre bon plaisir. Et puis nous sommes là, aux petits soins, avec les secrets de la maison pour donner goût à votre séjour et, à tout moment, cette bonne humeur spontanée de la vraie convivialité.

Propice à la détente et à la relaxation, votre chambre d’hôtes de charme vous promet un séjour d’exception. Profitez de la piscine avec vue panoramique sur les vignes et le vallon du Merloux, goûtez aux délices des massages ou d’un bain nordique, sorte de machine à voyager dans le temps pour jouir un peu plus de la vie.

Savourez l’aventure authentique au Pays des Pierres Dorées

Il existe un petit coin de France, près de Lyon où vous pouvez avoir l’humeur vagabonde et où s’offre à vous le Beaujolais classé Géoparc au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Flânez entre monts et vallées, entre pâturages, forêts et vignes, entre pierres dorées, grises, blanches, granitiques ou volcaniques pour comprendre comment les hommes et les femmes ont façonné ce pays, qu’on appelle « la petite Toscane », et habillé nos villages de calcaire ou d’argile pour les ensoleiller et qu’il y fasse bon vivre.

Vous vous aventurerez dans la gastronomie et l’œnologie Beaujolaise ou, tout simplement, vous goûterez au luxe de vous accorder enfin le temps de savourer l’instant.

Réservation

1 .Vous souhaitez réserver une chambre pour une nuitée

2 . À partir de 2 nuitées, bénéficiez d'une remise de 25 % sur votre séjour

Check-in à partir de 17h00

Check-out avant 11h00

Pour profiter de la journée sur place, Réservez 2 nuits
la deuxième est à moitié prix !

Notre maison d'hôtes n'est pas adaptée pour les bébés et les enfants de moins de 12 ans.

Les animaux ne sont pas admis dans notre établissement, quelle que soit leur taille